Mariage

La commune du mariage est celle de la résidence d’un ou des deux époux ou bien celle de la résidence principale ou secondaire des parents d’un des deux époux.
Il convient ensuite de retirer un dossier de mariage en mairie.
Ce dossier sera déposé complet en mairie après avoir réuni l’ensemble des pièces justificatives et désigné les témoins majeurs.
La date du mariage sera fixée en accord avec la mairie.

Actes de mariage

Un acte de mariage peut donner lieu à la délivrance de 3 documents différents : la copie intégrale, l’extrait avec filiation et l’extrait sans filiation.
Les démarches pour l’obtenir varient en fonction du lieu du mariage.
Vous devez faire la demande auprès de la mairie du lieu du mariage.
Si vous vous êtes mariés à La Bazoche Gouet, vous pouvez faire la demande par courrier, par mail ou en vous rendant à la mairie muni d’un justificatif d’identité.
Par courrier ou par mail, la demande doit indiquer votre nom, prénoms, date de naissance ainsi que les noms et prénoms de vos parents pour une copie intégrale ou un extrait avec filiation. Dans tous les cas, vous devrez joindre à votre demande la copie de votre pièce d’identité.
Pour une demande d’extrait sans filiation, aucun document n’est exigé.

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